Notre personnalite et nos reves d’etoiles

Je m’appelle Sevi et j’ai 20 ans. J’ etudie public administration et mes loisirs sont jardinage, la guitare et peinture. Mon grande reve est voyage le monde et etudie en l’ecole nationale d’administration publique en Paris.

Je m’ appelle Nefeli- Barbara Kanaki. J’ ai un eleve de Ralleio ecole intermediaire. J’ ai 13 ans. J’ aime la musique et le cinema. J’ ai ne sais pas que je veux etre quand je sarai grand. J’ai des cours de francais a Grapsa tutoriel.

Je m’ appelle Panagiota et j’ ai 23 ans. Je suis professeur de lettres. Je habite a Korydallos. Je veux continue mes etudes (doctorat) a Paris et enseigne a Sorbonne universitet.

Je m’apelle Nicolas et ja’ai dix-neuf ans. Je suis un etudiant des relations internationales a l’Universite du Piree, a la deuxieme annee. J’aime le sujet des mes etudes et je crois c’est une sujet tres interessant. Mon reve est continuer mes etudes avec un doctorant a l’etranger, a une universite Europeenne et apres je veux travailler aux Etats-Unis.

Je m’ appelle Ilias et j’ai 19 ans. Le endroit de ma naissance est Kalamata en Grece. Je fais des etudes de droit civil et j’etudie encore francais et allemand. J’aime les langues et le sport, comme le tennis. Je joue le guitarre et je voyage souvent dans les pays europeennes. Je veux aux Etats-Unis et la Suisse voyager et mes etudes finir.

PIURA, L’ENDROIT IDÉAL.

Piura est l’un des 24 départements du Pérou.

Il est situé sur la côte nord du pays, Il limite au nord avec Tumbes et de l’Equateur; sud avec Lambayeque; est avec Cajamarca; et l’ouest de la mer de Grau.

Piura a un climat tropical, le climat présente des nuits froides et chaudes dans le matin. Sa gastronomie est très varié, nous trouvons le ceviche de mero, ceviche de conchas negras, el sudado du fruits de mer sudado de mero, el arroz avec fruits de mer, entre autres. Sa danse la plus représentative est le tondero, et à quelques kilomètres de Piura ce Catacaos, qui est un quartier bien connu et visité par sa gastronomie riche et variée, l’artisanat et leur orfèvrerie.

Rêve, rêve, rêve, Realité

Je croix que à 20 ans on est prêt à tout: je voudrais travailler pour préserver l’environnement afin de laisser une belle planète aux habitants du futur. Il faut être courageux pour faire face aux difficultés qui peuvent surmonter les esprits les moins puissants. Toutefois, je sais que j’ai la possibilité et la volonté pour y reussir.

Reves – realites ( grapsa ilion )

Je m’appelle Marialena. J’ai dix-neuf ans et je suis une etudiante de Relations Internationals. Mon premier reve est habiter a Hallstatt, en Autrich, et la 2eme reve est faire diplomatie a Bruxelles.

je m’ appelle Christine et je suis 19 ans. Je suis grecque et j’ habite en Athenes. Je suis une etudiante de Agicultural Universite D’ Athenes. Mon grand reve est terminer mes etudes et apres aller a Paris pour continuer mes etudes. Avant l’ age de treinte ans je veux travailler dans une interprise comme une economiste.

Je m’appelle Jean Mastora. J ai 40 ans. Je suis professeur de Philosophie Olympique et travail dans le Institute Education Technologie d’ Athene.

Je aimerais voyager dans tout le monde. Je voundrais parler la langue Francaise parfait et plus de autres langues. Mon grand reve est mes literature livres etre film de cinema, mondialement connu.

Je m’appelle Artemisia Tsikrika. J’ai treize ans et j’ habite  a Ilion. Je suis a deuxiemme classe au college.Mon premier et grand reve est a etudie a Paris mode. En plus mon deuxieme reve est a voyage a Canade et N.York.

Mon rêve

Un jour, je voyagerai. j’irai faire le tour du monde. Je  découvrirai les tradicions, les paysages, les nourritures , les personnes  des autres pays du monde et  j’aimerai  aussi me faire beaucoup des amis.

REVES ET REALITES

Bonsoir tout le monde!

Nous sommes le groupe de Grapsa de Nea Smyrni. Faire beaucoup de rêves communs que nous aimerions réaliser dans l’avenir.Nous aimons voyager et nous aimerions voyager autour du monde .Beaucoup d’entre nous aimerait vivre et travailler à l’étranger dans des pays comme les Etats-Unis, la France et l’Angleterre. Nous voulons connaître le succès futur traditionnel sur le terrain a été étudié chacun.Dans l’avenir nous prévoyons de devenir connus pour notre travail alors que plus tard,nous aimerions avoir une famille et des enfants.

Merci pour votre temps!

Groupe de Patras

Salut,

nous nous appelons Fani et Areti. Notre idéal c’est avoir 27 ans, être chanteuses, célèbres, grecques et voyager dans le monde, être riches et heureuses.

Salut,

je m’ appelle Spyros et je suis étudiant à l’ université. Ma nationalité est grecque! Mon idéal est avoir 28 ans, être un économiste réussi! J’aimerais voyager en Europe et travailler en Belgique ou en Suisse. Je voudrais être dynamique, droit et en bonne santé.

Salut,

je m’appelle Basile, mon idéal est avoir 19 ans. J’aimerais être musicien et voyager dans le monde!

Salut!

Mon idéal, c’est avoir 28 ans et j’aimerais vivre à A,sterdam, être musicienne et jouer du piano dans l’ Europe.

Salut!

je m’appelle Basile. Mon idéal, c’est avoir 35 ans, être cinéaste, vivre en Italie et j’aimerais avoir plus de temps libre pour voyager!

Salut!

Mon idéal, c’est avoir 34 ans, être scientifique de tourisme et pâtissier. Mon caractère est drôle, optimiste et gai. J’ aimerais parler anglais et français, voyager dans tout le monde et connaître de nouveaux gens. Je m’appelle Panagiotis et j’ habite au Pirée et à Patras!

Merci beaucoup pour lire mon texte!

Salut!

Je m’appelle Constantin. Mon âge idéal est 40 ans, ma profession idéale est professeur d’histoire. Ma nationalité est grecque, je suis sociable et bavard. Mon grand rêve est de parler plusieurs langues!