La tâche

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Qu’est-ce que vous aimez dans votre métier ? Quel est, pour vous, la plus belle profession au monde ?

Echangez ici vos impressions et vos expériences.

6 réflexions au sujet de « La tâche »

  1. vanessanunes Auteur de l’article

    Depuis plusieurs années j’ai un métier de rêve : je rêve de devenir hôtesse de l’air.
    Pour moi, ça c’est la plus belle profession au monde !
    Une hôtesse de l’air a l’opportunité de voyager, de connaitre le monde et plusieurs cultures. J’aime voyager, principalement en avion, donc ça c’est la profession idéale pour moi.

  2. Caroline

    Moi, j’adore mon métier, je suis professeure de langue française depuis très longtemps et je pense que je vais toujours adorer ça!

  3. Marguerite

    J’aurai aimé être danseuse et exprimer avec les mouvements du corps les emotions de la musique. Ça, c’est le plus beau metiers au monde!

  4. Luis

    J’aimerais être écrivain de livres de voyages parce que j’aime voyager, découvrir d’autres cultures et connaitre de gens. Quand je suis à l’étranger je sens le besoin de découvrir quelque chose, la gastronomie, le lieus… Ça, c’est le métier le plus interessant et drole au monde!!!!

  5. Iara

    Moi, je veux travailler dans ma propre entreprise du marketing. J’aime être creative et originale pour attirer l’attention des personnes avec des choses nouvelles.

  6. Ignacio

    Je veux être professeur de latin parce que j’aime la langue latine, l’histoire de l’Empire Romain et un peu la litterature classique.

Les commentaires sont fermés.