il y a 10 ans la vie etait tres differente

En 2004 , en Athene l’ economie etait tres bien. Nous avions les jeux Olympiques. Lorsque il y avait beaucoup des touristes et  la Grece etait connue a tous le monde. Il n’ y avait pas beaucoup de chomage.Il y avait plutot, post de travaille. Les magazines et les hotels etaient pleins des gens. La Grece a vaincu le concours de « Eurovision ».La Grece a gagne la coupe du football europeenne. La vie etait tres belle et plus calme.

4 réflexions au sujet de « il y a 10 ans la vie etait tres differente »

  1. lamis

    salut
    nous sommes étudiantes à l’institut français du liban.
    nous nous appelons lamis et nada , on va parler de notre pays LIBAN .
    BEYROUTH est sa capitale qui était merveilleuse , elle était vivante, pleine d’ évennements touristiques comme le festival du BAALBECK , on pouvait aller aux restaurants , aux théatres , faire du ski à FARAYA , on écoutait les chansons du FAYROUZ et SABAH qui sont des chanteuses libanaises, malgré que BEYROUTH était en guerre.

  2. rihab

    Nous sommes Rihab et Tania notre pays le Liban il y a 30 ans était différent parce que il n y avait pas de embouteillage on pouvait aller à Baalbek pour voir les festival de Fayrouz et visiter les ruines . Au Liban Il n y avait pas beaucoup de pollution et il n y avait pas trop des immeubles, avant on sentait mieux la sécurité on pouvait aller au cinéma Rivolli pour voir an nouveaux films .

  3. almamary2007

    Nous Nous appelons Noha et Issam et on va parler de le pays de mon camarade Noha: le liban

    Il y a 30 ans au liban, Il y avait la guerre, la vie était très difficile, il y avait beaucoup de chômage, il n’y avait pas de travaille, il n’y avait pas beaucoup de touristes, les gens avaient l’air tristes, les déplacements étaient limité à cause de la guerre. Mais malgré la guerre les gens pouvaient aller au cinéma, faire du shopping, faire du vélo à la marina, faire du jogging sur la plage, aller au restaurants et aller en boîte,aller au casino du liban, aller écouter la plus célèbre chanteuse Fayrouz,aller voire des spectacles et manger les repas traditionnelle comme Tabouli, kibbeh crue,fattouch, hommos, mtabbal, aller au ski en hiver, voyager partout sans restriction, la vie est plus facile qu’avant.

  4. wafaa

    Le Liban ,il y a 30 ans,pas de guerre.
    Le Liban offrait beaucoup de ruines comme Baalbeck,Byblos,Tyr et Aanjar. Il y avait des châteaux bien conservés comme château de Sidon,château Moussa et le château de Byblos. On n’oublie pas la grotte de Jeita , la merveilleuse grotte au monde.Il y avait de belles plage nichés dans la mer Mediterannée,de renommée mondiale cuisine libanaise,aux soirées et discothèques sans escale,vers les stations de ski de montagne.
    Le Liban est le seul pays dans le monde arabe qui offre le ski et les activités de sports d’hiver liés.

Laisser un commentaire