Moscou historique

Mon associé d’affaires aimerait visiter les lieux de Moscou ancienne et moderne. Il est la personne sérieuse et calme. C’est pourquoi je voudrais de mener les négociations dans une ambiance convivale.

Tout d’abord, je présenterai à l’invité de la calm de Moscou matinal. Donc, en matinée, apres une tasse de café, nous irions aux les Monts des Moineaux (« Vorobyovy Gory ») et nous nous promènerons sur les bords de la Moskva et admirerons la vue des bâtiments principaux de L’Université d’Etat de Moscou.

En fin de matinée, nous irion manger dans le centre chez le restaurant « Belaya Rus » quel est connu pour ca cuisine russe et biélorusse et pour un prix raisonnable.

L’après-midi, nous visiterons la place vert Kolomenskoye. Ce parc est remarquable par l’Église de l’Ascension quel est le cœur du village de Kolomenskoye situé sur les bords pittoresques de la rivière Moskva.

En fin de l’après-midi, nous allons déjeuner au restaurant « Kolomenskoye » où il y a la cuisine azerbaïdjanais.

Moscou: capitale littéraire

Mon associé d’affaires a déjà visité Moscou. Mais il n’a vu que les curiosités traditionnelles tels que le Kremlin. C’est pourquoi il aimerait que nous visitions les lieux originaux. En outre, mon associé adore la littérature russe. C’est pourquoi avant de mener les négociations il voudrait visiter les lieux associés aux écrivains russes et leurs œuvres littéraires.

Notre programme culturel va commencer en matinée au restaurant «Dr Jivago» situé au rez-de-chaussée de l’hôtel «National» où nous prendrons un petit-déjeuner. Le restaurant porte le nom du personnage du roman de l’écrivain russe Boris Pasternak.

En fin de matinée, nous allons visiter les étangs du Patriarche, le lieu associé au célèbre roman «Le Maître et Marguerite» de Mikhaïl Boulgakov.

Et l’après-midi, nous allons déjeuner au restaurant «Café Pouchkine» où il y a une grande bibliothèque de la littérature russe située au premier étage.

Ensuite, nous allons partir au siège pour conclure une affaire. Et après le matin bien rempli, notre affaire (j’en suis sûr) sera conclue.

Moscou historique et moderne

Mon partenaire est à Moscou le deuxième fois. Donc, il a déjà visité telles places touristique comme la Place Rouge, la Gallerie Tretyakov, le Cathédrale du Christ Sauveur de Moscou etc. C’est pourquoi nous allons voir les autres curiosités traditionelles de Moscou.

Premièrement, nous pourrions avoir un petit déjeuner au restaurant a l’Academie de Sciences Russe, situé près du ciel. Ce bâtiment est un reflection de l’époque sovietique. Il y a une possibilité d’observer Moscou a vol d’oiseau. Après, a la fin de matinée c’est une bonne idée de visiter la rue Arbat. Cette place est tres belle pour se promener dans une atmosphere de Moscou historique. Puis, a midi, nous pourrions observer le bâtiment d’Universite d’état de Moscou Lomonossov. Ce bâtiment, qui a eté construé a 1953, est l’une de sept grate-ciels staliniens avec les éléments d’architecture unique.

Enfin, l’après-midi, il faut que nous ayons un déjeuner. Pour faire cela nous pouvons aller au restaurant “Sixty”, situé dans une tour de Moscwa-city ensemble. C’est une place ideale pour observer Moscou contemporain.

Pour conclure, je pourrai dire, que telle programme culturelle dois contribuer a la clôture réussie de nos negociations.

Trujillo – Pérou

Bonjour a tous je vais parler de ma ville, Trujillo est une ville considéré comme la capitale de la culture del Pérou.

Trujillo est une ville trés belle et bien connnue comme la ville de l´éternel printemps.

Geógraphie : Situé a 550 km de Lima, au nord du Pérou s´étend sur la rive droite du fleuve Moche, prés de la cote pacifique.

Climat: Trujillo bénéficie d´un climat tempéré et relativement sec, caractérisé par des températures moyennes avoisinant les 32° C en été et les 13°  C en hiver. Durant les mois de été, trujillo offiche en permanence des températures moyennes agréables allantt de 2° C a 32° C pendant la nuit.

Gastronomie:Trujillo présente une variété de plast, dans certains cas, la tradition ancienne, ils sont préparés sur la base de poissons, crustacés, algues, biseaux, bétails, produits de la terre, etc, comme ceviche, shambar, arroz con pato, cabrito.

Culture: Huanchaco est une station thermale historique est une ville péruvienne situés sur les rives de l´océan pacifique dans le district de Huanchaco . Il est la ville thermale la plus visitée de Trujillo

Sites Archéologiques: Chan- Chan, Huaca su soleil et la lune, Huaca esmeralda, Huaca le dragon, San jose de moro.

Flore et Faune: Trujillo présente une variété de plants médicinales, des roses, des fleurs et plants de fruit comme cedre, ceiba, camomille, verveine, plants de pomme, d´orange et des fruits assortis.

Aussi présente une grande variété de animals comme animals sauvages, animaux, etc.

Iquitos

Iquitos est une ville établie entre les rios Amazone, Nanay et Itaya. Elle est accessible par voie fluviale et aérienne .Iquitos bénéficie d’un climat équatorial caractérisé par un temps constamment chaud et moit.
La ville attire un grand nombre de touristes venus du monde entier
Gastronomie
Le juane
Est l’un des plats principaux de la cuisine de la jungle péruvienne et est largement consommé au cours de la fête San Juan, célébrée le 24 juin de chaque année. Le juane est composé notamment de riz, de poulet et d’olives, le tout enroulé dans des feuilles dites hoja de bijao (feuille d’Heliconia hirsuta)

La ville blanche d’Huaraz!

Bonjour a tous! En ce moment je vais parler de la ville de huaraz.
« Huaraz, la ville généreuse et très noble » La province de huaraz est l’un des vingt provinces qui conforment le département d’Ancash. le climat dans Huaraz a deux stations bien définies. Tempérant et sec du mai à un septembre, son climat est le « Été dénommé Andin » La saison des pluies se présente entre Octobre à l’avril, le soleil brille par les matins et pleut.
Tu peux voir les danses typiques, comment: Les negritos, la chuscada Ancashina, las anacas, Antihuanquillas, wancas, shacshas, cuadrillas, Les Atahualpas. Aussi vouz pouvez savir des activités économiques, Des artisanats, Des activités agricoles, la pêcherie, le travail des mines. comme aussi nous trouvons la meilleure nourriture: Pachamanca, Puchero, Llunca kashiki, Picante de cuy, Chocho. Les atrataits touristiques sont trés belle! Chavín d’huantar, le Parc National Huascaran, Museo National, Willcahuain.
Devrait visiter cette belle ville, il est le meilleur il est! 🙂

 

imagen5

CUSCO

Cusco est un département de Pérou qui se trouve dans la part suroriental de Pérou, il a une superficie de 76 225 Km² avec 1 316 729 habitans. Elle a une ville grand et très belle.
Dans l’antiquité été la capitale de l’empire inca.l’économie c’est la basée sur el tourisme, aussi est important l’extraction de cuivre dans les mines et l’agriculture(café, thé,cacao,pape et soja).
Entre ses rues pavées se trouve bâtiments de construction inca, comme le Koricancha et le Palais de Inca Roca, ainsi que les constructions coloniales de style baroque andino, comme la cathédrale y l’église de la compagnie; de plus vous pouvez visiter le pittoresque quartier de San Blas.
Ses nourriture traditionnelle sont le timpo o puchero, pachamanca, cuy al horno, tamales, rocoto relleno y choclo con queso.
Il y a beaucoup lieux touristiques comme sacsayhuamán, choquequirao, paucartambo, ollantaytambo, place de andahuaylillas, macchu picchu, etc. Il a un climat froid et sec.

L’INTI RAYMI
Cette célébration ancestrale avait l’habitude de se tenir de 1430 à 1572, date à laquelle les Espagnols décidèrent de l’interdire, au même titre que les autres fêtes païennes. A l’époque, il s’agissait des festivités les plus importantes de l’empire inca.

Une reconstitution en fut faite en 1944 par un écrivain et acteur péruvien, ce qui suffit à la relancer et à faire en sorte qu’elle se tienne à nouveau chaque année, le 24 juin, date du solstice d’hiver, pour marquer la fin des récoltes et le début d’un nouveau cycle de récoltes. Ce serait un peu l’équivalent de notre “Jour de l’An”.

Aujourd’hui, l’Inti Raymi rassemble 500 acteurs, et pas moins de 200 000 spectateurs, des touristes comme des locaux, au cœur du complexe archéologique de Sacsayhuaman. Elle donne lieu à l’organisation de concerts, d’expositions et de nombreuses activités.

LE CORPUS CHRISTI
S’il est célébré dans tout le Pérou, c’est à Cusco que le Corpus Christi est réputé être le plus impressionnant. Il s’agit en fait d’une procession de 16 saints et vierges – les plus vénérés de la région – qui rejoint la Cathédrale afin d’y saluer le corps du Christ. Elle est accompagnée de nombreux musiciens et de groupes folkloriques. La veille de cette procession, c’est l’occasion de se réunir autour de nombreux plats traditionnels du pays.

PIURA, L’ENDROIT IDÉAL

Piura est l’un des 24 départements du Pérou.
Il est situé sur la côte nord du pays, Il limite au nord avec Tumbes et de l’Equateur; sud avec Lambayeque; est avec Cajamarca; et l’ouest de la mer de Grau.

Piura a un climat tropical, le climat présente des nuits froides et chaudes dans le matin. Sa gastronomie est très varié, nous trouvons le ceviche de mero, ceviche de conchas negras, el sudado du fruits de mer sudado de mero, el arroz avec fruits de mer, entre autres.
Sa danse la plus représentative est le tondero, et à quelques kilomètres de Piura ce Catacaos, qui est un quartier bien connu et visité par sa gastronomie riche et variée, l’artisanat et leur orfèvrerie.

Salut a tous! Je vais parler sur Cajamarca ville.

CAJAMARCA
Cajamarca est situé dans le nord du pays, dans la chaîne occidentale des Andes et couvre zones de sierra et forêt. Il a de 13 provinces et 126 districts.
Sa capitale est la ville de Cajamarca, située à environ 2719 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans une beau et fertile vallée.
Cajamarca est connue pour son architecture coloniale et baroque, la ville reflète l’influence espagnole sur l’architecture.
LE CLIMAT
Il a une climat tempéré, sec et ensoleillé dans le jour et froid la nuit. La distance est de 856 kilomètres de Lima. La saison des pluies est de Décembre à Mars.
PLATS TYPÍQUES:
Les plats typiques que vous pouvez déguster sont :
 Chicarrón Con Mote
 Picante De Papa Con Cuy Frito
 Caldo Verde
 Humitas
LIEUX TOURISTIQUES:
Les lieux touristiques que vous pouvez visiter sont :
 Los Baños Del Inca (Les Bains De L´Inca)
C´est situé à l’est de la ville de Cajamarca est connu pour avoir ses Eaux thermales, sont des sources naturelles dont les eaux jaillissent à la surface à plus de 70 ° C
 Cerro Santa Apolonia (Le Mont Santa Apolonia)
C´est une colline utilisée comme un point de vue naturel et à partir de là, vous pouvez apprécier la beauté du paysage Cajamarquino, couvert de forêts d’eucalyptus, le saule et d’ajoncs.
 Cathédrale
La cathédrale est l’une des plus belles églises du pays possède une façade qui combine harmonieusement colonnes, corniches et niches finement sculptées. Sous ses trois nefs, on remarque l’autel principal, la chaire, tous deux sculptés dans le bois, et recouverts de feuilles d’or.

Cajamarca est un endroit merveilleux!

REBECA

Salut…

Je m’appelle Rebeca , je suis de Peru,  J´ai 26 ans,   J´étudie la Traduction et l’Interprétation et j’aimerais visiter la ville d’Arequipa, je pense que c’est une très belle ville parce que j’ai une famille là-bas, ils m’ont dit que la nourriture est très délicieuse, et ses paysages sont très beaux, j’espère visiter cette ville … je voudrais connaître d’autres villes aussi, et avoir de bonnes expériences de ces voyages, jusqu’à tôt ,,, nous nous voyons…

à bientôt….