Trujillo – Pérou

Bonjour a tous je vais parler de ma ville, Trujillo est une ville considéré comme la capitale de la culture del Pérou.

Trujillo est une ville trés belle et bien connnue comme la ville de l´éternel printemps.

Geógraphie : Situé a 550 km de Lima, au nord du Pérou s´étend sur la rive droite du fleuve Moche, prés de la cote pacifique.

Climat: Trujillo bénéficie d´un climat tempéré et relativement sec, caractérisé par des températures moyennes avoisinant les 32° C en été et les 13°  C en hiver. Durant les mois de été, trujillo offiche en permanence des températures moyennes agréables allantt de 2° C a 32° C pendant la nuit.

Gastronomie:Trujillo présente une variété de plast, dans certains cas, la tradition ancienne, ils sont préparés sur la base de poissons, crustacés, algues, biseaux, bétails, produits de la terre, etc, comme ceviche, shambar, arroz con pato, cabrito.

Culture: Huanchaco est une station thermale historique est une ville péruvienne situés sur les rives de l´océan pacifique dans le district de Huanchaco . Il est la ville thermale la plus visitée de Trujillo

Sites Archéologiques: Chan- Chan, Huaca su soleil et la lune, Huaca esmeralda, Huaca le dragon, San jose de moro.

Flore et Faune: Trujillo présente une variété de plants médicinales, des roses, des fleurs et plants de fruit comme cedre, ceiba, camomille, verveine, plants de pomme, d´orange et des fruits assortis.

Aussi présente une grande variété de animals comme animals sauvages, animaux, etc.

Laisser un commentaire