Moscou historique et moderne

Mon partenaire est à Moscou le deuxième fois. Donc, il a déjà visité telles places touristique comme la Place Rouge, la Gallerie Tretyakov, le Cathédrale du Christ Sauveur de Moscou etc. C’est pourquoi nous allons voir les autres curiosités traditionelles de Moscou.

Premièrement, nous pourrions avoir un petit déjeuner au restaurant a l’Academie de Sciences Russe, situé près du ciel. Ce bâtiment est un reflection de l’époque sovietique. Il y a une possibilité d’observer Moscou a vol d’oiseau. Après, a la fin de matinée c’est une bonne idée de visiter la rue Arbat. Cette place est tres belle pour se promener dans une atmosphere de Moscou historique. Puis, a midi, nous pourrions observer le bâtiment d’Universite d’état de Moscou Lomonossov. Ce bâtiment, qui a eté construé a 1953, est l’une de sept grate-ciels staliniens avec les éléments d’architecture unique.

Enfin, l’après-midi, il faut que nous ayons un déjeuner. Pour faire cela nous pouvons aller au restaurant “Sixty”, situé dans une tour de Moscwa-city ensemble. C’est une place ideale pour observer Moscou contemporain.

Pour conclure, je pourrai dire, que telle programme culturelle dois contribuer a la clôture réussie de nos negociations.

Laisser un commentaire