La vie est belle sans les reseaux sociaux

Il y a plusieurs annees que notre vie est dominee par les reseaux sociaux, mais il y a beaucoup de choses que nous ferions sans ca.On peut faire des amis reels, voyager dans un monde reel et non virtuel.Il est tres important pour les enfants de gaspiller leur temps aux activites plus creatives et rencontrer des nouveaux amis sans l’ecran.Cependant, meme si les reseaux sociaux sont une part de notre vie, on peut l’utiliser avec mesure.

Comment serait ma vie si Facebook n’existait pas?

Si Facebook n’existait pas, j’aurais plus de temps libre pour faire d’autres activités, je ne gaspillerais pas mon temps en regardant des vidéos, des photos et de la publicité à l’intérieur de ce réseau social. Je pratiquerais la musique avec mon groupe je dormirais pendant mon temps libre au lieu de regarder Facebook. Mais, je ne pourrais pas communiquer avec mes amis qui vivent dans d’autres pays. Je pourrais vivre sas Facebook facilement.

Si Facebook n’existait pas

Si Facebook n’existait pas, il aurait plus de temps pour faire mes devoirs. (Je peux avoir plus de notes, et on serait un meilleur étudiant) et aussi, il aurait plus de temps pour mon oisiveté. Si facebook n’existait pas, mon oisiveté serait plus profitable, par exemple, plus de temps passerait dans ma maison, avec ma famille et pourrait voyager à travers de la ville, en plus j’irais visiter à mon amitié dans tu vois d’eux laisser des messages, je pense que beaucoup de choses seraient meilleures!

Si facebook n’existait pas, comment serait ma vie?

Si facebook n’existait pas , je serais très tranquille , je serais heureuse et une meilleure personne . J’étudierais plus en classe , j’assisterais à plusieurs cours et aussi j’étudierais plus à la maison. J’aurais des notes plus élevées dans chaque cours de l’universite . 

Cependat je ne m’imformerai pas des évenements des autres pays et mon frère et sa familli qui habitent au Chili me manqueraient . Je ne parlerais pas beaucoup avec mes amies.

Si facebook n’existait pas

Si facebook n’existait pas , beaucoup de gens litteralement seraient libres , les enfants sortiraient de chez eux et profiteraient de la nature . Peut-être que quelques personnes découvriraient qu’elles ont de la famille et partageraient plus de temp avec eux .Tu pourrais avoir un peu de vie privée .Les gens pourraient manger tranquilles sans écouter le bruit du portable quand un message de facebook arrive . Aussi les gens commenceraient à apprécier plus leurs propes vies .

Si facebook n’existait pas, comment serait ma vie?

Si Facebook n´existait pas, ma vie serait la même, parce que je n´ai pas besoin de ce moyen pour être heureuse. Comme nous le savons, Facebook est un moyen de communication avec beaucoup de divertissement qui peut facilement nous distraire. Je reconnaît que Facebook a de nombreux avantages comme communiquer avec des amis ou des parents qui habitent loin et connaître de nouvelles personnes, mais si Facebook n´existait pas, ma vie continuerait.

Si Facebook n’existait pas, je…

Si Facebook n’existait pas, j’apprendrais les nouvelles à travers la télévision, les journaux ou les conversations. Aussi, je découvrirais les facettes des personnes à travers des conversations et nous partagerons le temps. Je me préoccuperais plus pour obtenir les numéros des personnes avec qui j’ai besoin de parler au téléphone. J’utiliserais mes temps avec choses plus productives et j’utiliserais plus Twitter.

Comment serait ma vie si Facebook n’existait pas ?

Si Facebook n’existait pas, ma vie serait plus calme et sans problèmes. Parce qu’en plus d’être un moyen de communication, il est aussi très distrayant, parce que quand on est sur Facebook on peut perdre facilement de l’intérêt pour faire les activités que nous faisions avant et on peut aussi négliger nos études.

Donc, sans facebook je m’occuperais de choses plus importantes pour ma vie et n’aurais pas à passer beaucoup du temps sur les réseaux sociaux.

La vie sans facebook…

Si facebook n’existait pas…Je consacrerais plus de temps à mes études, je commencerais à lire un livre ou je mínscrirais dans un club de sports, si facebook n’existait pas, les gens seraient plus libre dans l’esprit et le corps, ils ne seraient pas esclaves d’une application et ils valoriseraient , il n’y aurait pas beaucoup de préjugés entre les personnes et au lieu d’être préoccupées de la vie des autres,celles-ci consacreraient plus de temps à leur vie ou à leur aspirations. Mais si facebook n’exitait pas,  les personnes ne seraient pas en mesure de se connaître au-de là des apparences et ne chercheraient pas à connaître de nouveaux horizons, de nouveaux lieux et des nouvelles personnes et si facebook n’exitait pas je ne serais pas en train d’écrire ce commentaire.