Il était un jour.

L’été dernier j’étais chez mon frère en France, on a décidé du voyager en Suisse et en Italie. Un jour quand on a été en Italie, on a vue une dame qui parle de lui même avec les gestes et qui dit toujours, si,si,si . Je ne sais pas pourquoi elle a fait comme ça, mais moi je me trouve qu’elle est très sympa, c’est une femme de ménage à l’hôtel en Italie. Moi, je trouve que tous les italiennes bavardent toujours. Qu’en pensez-vous?

les lunettes sont perdues-grapsas n.smyrni

Salut,

Quand j’était élève ,nous avions un professeur que tout le temps il perdait ses lunettes, même si il avait ses lunettes sur lui.Tous les jours il tournait toute l’école demandant si nous avons voir ses lunettes et aucun des élèves ne lui dit pas qu’il avait ses lunettes sur lui!En conséquence , il continuait à nous demander ses lunettes toute la journée.Finalement un autre professeur lui dit qu’il avait ses lunettes sur lui et il était très surpris et dit qu’il ne peut pas croire.

Christine.

faire du leche-vitrines

L’autre jour un ami avec sa epouse fairaient du leche-vitrines des instruments musique. Il a embrasse elle et l’a dit « voudrais vous un  tambour mon amour? » Mais, elle n’a pas etait sa epouse. Tout le temps il etait embrasse avec une vieille dame etrangere.

Toujours ponctuel ?

Je ne sais pas pourquoi mais je rate toujours le métro, alors je suis toujours un retard à mon cours de français ! 🙁

Mais ma professeure est très sympa, et elle me dit toujours : « ce n’est pas grave, mieux vaut tard que de ne pas venir du tout ! ».

Et vous, que dit votre professeur si vous êtes en retard ?